Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parti rouler à gauche 2
Parti rouler à gauche 2
Archives
4 août 2008

Au nord d'Auckland

Ce week-end je suis allé au nord d'Auckland, en deux fois vu qu'ils annonçaient une tempête (qui n'a finalement pas vraiment eu lieu) pour la nuit de samedi à dimanche, j'ai préféré rentrer sur Auckland et ne pas dormir là bas.

north_1
Samedi                                        Dimanche

Je suis donc allé voir comment c'était là haut et bien c'est bien vert! Normal en même temps vu tout ce qu'il pleut ici... La côte est belle et sinon il y a pas mal de petites montagnes et collines. Je me suis aussi un peu perdu sur une piste en gravier pendant 40km...

11111

La suite des photos est dans l'album "North of Auckland".

Publicité
Publicité
Commentaires
Parti rouler à gauche 2
Publicité
Publicité