Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parti rouler à gauche 2
Parti rouler à gauche 2
Archives
21 mai 2008

Le (long) voyage

Parti de London Heathrow le 19 mai à 21h05, je suis arrivé à Auckland le 21 mai à 9h, soit après 24h de vol. J’ai du changer d’avion et attendre 1h30 à Hongkong. J’hésitais au début à rester quelque temps là bas pour visiter la ville mais j’ai bien fait de ne pas le faire finalement je pense, il pleuvait des cordes là bas! Les quelques photos que j’ai prises pendant le voyage sont dans l’album « Le voyage »

Arrivé à Auckland airport j’ai pris un bus qui m’a conduit jusqu’au centre ville, là où je vais rester dans un backpacker (genre d’auberge de jeunesse) pour les premières nuits et récupérer du décalage horaire.

Premières impressions en arrivant :

  • C’est l’automne ici, les feuilles des arbres en témoignent!

  • Tout est marqué en chinois sur les enseignes des magasins du sommet de Queen Street, la principale rue d’Auckland!

IMGP0700
Une des premières photos que j'ai prise à Auckland

Publicité
Publicité
Commentaires
Parti rouler à gauche 2
Publicité
Publicité