Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parti rouler à gauche 2
Parti rouler à gauche 2
Archives
30 mai 2008

First week at work

Ma première semaine au boulot s'est bien passée.
Les gens sont sympas et je me suis bien intégré, pas de problème au niveau de l'anglais. Mon tuteur est jeune et il a l'air bien cool.
Par contre c'est "top secret" ce que je fais: j'ai signé un "confidentiality agreement" et donc je ne peux rien dire de ce que je fais...

Il y a pas mal de trafic pour y aller, je met entre 25 et 45 minutes suivant les jours.
J'ai pris un abonnement dans une salle de muscu près de la boîte comme ça le soir quand j'y vais je rentre vers 19h et l'autoroute est presque vide à cette heure là. On voit plein de camions américains sur la route, ils sont énormes, longs et beaux!

28645643_m

Tellement beaux que j'ai créé un album photo pour eux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Parti rouler à gauche 2
Publicité
Publicité