Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parti rouler à gauche 2
Parti rouler à gauche 2
Archives
14 juin 2008

All blacks vs England

Ce samedi je suis allé voir le test match Nouvelle-Zélande-Angleterre à l'Eden park stadium d'Auckland. J'ai eu une place pour 40 dollars! C'était sympa et bien sur les All Blacks ont gagné, ils sont invaincus dans ce stade depuis 21ans je crois...

Haka
Le Haka

Ici en Nouvelle-Zélande le rugby c'est vraiment une religion. Les gens sont fous avec ça, c'est un drame national quand les All-Blacks perdent! Tous les jours il y a au moins un article dans le journal sur les All-Blacks, ils parlent entre autre toujours de leur défaite lors de la coupe du monde face à la France!!

Ils jouent presque tous les week-ends en ce moment, c'est peut-être aussi pour ça qu'ils sont si forts, je ne me rappelle pas que l'équipe de France de rugby joue si souvent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Parti rouler à gauche 2
Publicité
Publicité