Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parti rouler à gauche 2
Parti rouler à gauche 2
Archives
6 juillet 2008

Wof

Ce weekend, j'ai du rester sur Auckland pour passer le contrôle technique de ma voiture (ou WOF: Warrant Of Fitness) vu que je ne peux pas y aller la semaine à cause du boulot.
C'est bon elle est passée, j'ai juste eu à changer 2 pneus. Il ne sont pas très regardant ici on dirait quand même, c'est pas strict comme en France! Les pneus de ma voiture n'étaient en fait pas tous de la même taille, je n'avais même pas remarqué... Par contre je sens la différence maintenant en roulant, ça vibre un peu moins!

Ici sur la route on ne trouve presque que des voitures japonaises! Les voitures françaises sont plutôt rares, quelques Peugeots mais presque pas de Renaults! Par contre des Toyotas il n'y a que ça presque! Ils aiment bien le tuning aussi, les voitures qui font "tschhh" lors des changements de vitesse.
Mon colloc lui il est fans des Mazdas à moteur rotatif. Il en a une en pièces dans le garage et un piston de ce moteur en tatouage sur le mollet droit!

Sinon il pleut et il pleut toujours ici...

IMGP2274
La Sky tower sous les nuages...

Publicité
Publicité
Commentaires
Parti rouler à gauche 2
Publicité
Publicité